• Présentation plus "approfondie".

                     Présentation plus "approfondie".                                                    Oui, j'aime bien L.

    Yop'lala! -s'enfuit-

    Beuon, pour ceux qui ne me connaissent pas (autant dire beaucoup de monde o/), je vais me présenter un peu mieux. Si vous savez déjà ce que je vais raconter là-dedans, ou si vous vous en tamponnez le coquillard avec la patte arrière droite d'un aligator femelle, vous n'êtes pas obligés de lire :)

      Moi c'est Mathilde, mais vous pouvez me surnommer un peu comme vous voulez, en fait. Mon pseudo "Kurama" NE VIENT PAS de Naruto, je l'ai trouvé avant Kishimoto, merde \o/ J'ai quinze ans depuis le 19 novembre dernier, je suis en seconde et j'espère passer en 1ère L l'an prochain (LITTERATURE POWER >u<).

      Je suis châtain aux yeux marrons foncés et je pèse 303 kilos -thank's Tsu'-. Mes cheveux sont courts avec des mèches plus longues devant, on s'en fout mais je trouve ça classe! -narcissisme-. On peut pas dire que je sois à plaindre physiquement parlant, mais ça pourrait être mieux (Suite à la lecture de ce texte, mes amis sortirent une bouteille de champagne).

      Je lis des mangas depuis que j'ai huit ou neuf ans. J'ai commencé par DBZ et Saint Seiya, autant connaître ses classiques... Mes mangas du moment sont Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist (plus je le relis et plus je trouve l'histoire horrible :/), Superior et Bakuman.                                                                                                                  Côté anime, j'ai commencé par de la VF, et j'ai honte o/ J'ai une liste interminable d'anime que je dois regarder (Kara no Kyoukai, Code;Geass, Tokyo Raven, Sword Art Online...) mais j'y arrive jamais TuT

      Je pourrais encore faire un long pavé sur la musique, parce que j'aime la musique. Je fais du piano depuis sept ans et je suis à l'option musique de mon lycée, mais j'en écoute aussi beaucoup. Ça va de Neil Young à Slipknot, en évitant soigneusement le rap et le R'n'B, pour vous donner une idée. (J'exagère, mais ça me fait toujours rire de passer par les extrèmes... -tarée-)

      Que dire d'autre... J'aime bien les boeufs! (#JirôHarukoshi) (D'ailleurs, si vous avez pas vu Le Vent se Lève, allez le voir, il est franchement bien!)

    Allez, je suis dans un bon jour donc on va s'arrêter là, et puis ça doit être chiant de toujours relire les mêmes trucs x) Sur ce, je vous laisse retourner vaquer à vos occupation! ~Zoubi!

    Ku'-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :