• "La plupart du temps, les gens se trouvent perturbés quand une phrase ne se termine pas comme il l'avaient patate."

                                                            

                                             "La plupart du temps, les gens se trouvent perturbés quand une phrase ne se termine pas comme il l'avaient patate."                                                       ↑Dios mio \o/

         ¡Hola! (Perdon pero no puedo poner la ponctuacion con este ordenador~)

    - - - - - - - - -

    Suite à la demande de Mindy (assez judicieuse, d'ailleurs), je me dois de redonner une image plus joyeuse à cet article. J'ai longtemps hésité entre l'image de chaton mignon et celle de César après son accident (#Abre los ojos -pour Tsubaki-). Pour finalement poster ça:

    "Aprèèès la pluie le beau temps, le temps de sourire à la vie! Il y a des fleurs dans les champs, et puis des lapins aussi! C'est la fêteuh, c'est la joie, qui frétille autour de toi!" \o/

    - - - - - - - - -

       Bienvenue sur le blog "bordel" de Kurama, ainsi nommé car il n'a pas été créé dans un but précis, si ce n'est poster tout et n'importe quoi (ce qui relancera un peu mon activité bloguesque, remarque).

       Bref, excusez-moi pour l'habillage , mais je peux pas passer beaucoup de temps sur Internet (mouarf --'), je vais essayer d'arranger ça dans les prochains jours. Ah oui, le petit dessin de l'en-tête est bien de moi, j'y ai passé pas mal de temps, c'est que du recopiage mais je l'aime bien quand même

       Comme vous pouvez vous en douter, j'aime le Japon. Oui, le côté totallement whatzefuck et délirant aussi... Merci Antoine Daniel pour tes deux hors-série sur ce pays. Amen o/                                                                                                                                                                                                                                           J'écris pas mal, donc certains pavés inutiles et inintéressants pourront se retrouver ici (oui, ça c'est parce que j'ai aucune estime pour ce que j'écris, après vous verrez bien, à vous de me dire! :D)

       Vous avez déjà dû voir ma présentation ailleurs, mais vite fait: moi c'est Mathilde, surnommé Kurama, Kiwiactivist, Jésus, Pelayo ou tout ce que vous voulez, j'ai quinze ans et je suis en seconde. Je veux partir en 1ère L l'an prochain, parce que je hais les sciences à un point assez astronomique (10 de moyenne, me voilà!). Je fais du piano depuis sept ans et je possède actuellement trois petites dolls et un Bridge, un Panasonic DMC FZ62 que Tsubaki à renommé Bertrand Cantat (oui oui, comme le chanteur de Noir Désir...).

       Oui, je sais qu'il faut que je peaufine tout ça, parce que là ce blog est un peu vide... mais c'est en cours! Et au moins, l'article donne moins l'impression que j'avais une profonde envie de me suicider en l'écrivant (parce que oui, quand je l'ai relu, je me suis dit "Oula, ma pauvre fille, tu as un problème -w-)

    Ja ne!    

    -Ku.


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 11:07

    x'D Si tous tes articles sont comme ça, on va bien s'éclater sur ton blog!

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 19:19

    Bah, je l'ai fait trèèèèèès vite (mais genre, très vite) histoire de me dire "Voilà j'ai un article ça c'est fait" (et puis c'est vrai qu'il est pas beau mon habillage o/). Mais t'inquiètes pas, le reste ça devrait être un peu plus joyeux normalement! :)

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 19:25

    xD Oh mais ton article est parfait!

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:04

    Ahaha, t'as vu? Je l'ai amélioré! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :